lundi 15 février 2016

REDACTION

Une semaine à Londres?

De: Pol Malagon
À: Biel Malagon
Thème: Ma vie à Londres

Bonjour Biel! Comment ça va? Tu me manques beaucoup...
Ma vie à Londres est très amusante pour l'instant. Je vis au quartier de West Ham exactement, un petit quartier à ouest de Londres avec un caractéristique très bonne pour moi: l'équipe de football d'ici joue à la Première Ligue, une des meilleurs ligues du monde!

Comme je sais que tu adores le foot, je t'invite une semaine à ma maison avec tes amis. Ma maison est grande, donc il n'y a pas de problème.
Nous pouvons visiter la ville, les monuments, les musées et nous pouvons aller manger dans les parcs célèbres: Le Hyde Park, le Green Park... ils sont très beaux!

C'est évident que nous pouvons visiter les divers de stades qu’il y a à Londres. Mon préféré est Stamford  Bridge, le stade du Chelsea FC, un stade qui peut contenir 41.798 spectateurs et qui n’est pas situé au quartier de Chelsea, mais il est au quartier de Fulham.

À Fulham il y a un stade aussi, le Coven Cottage.

Il y a un autre stade très important à Londres: Le Wemblley Stadium. Ici c'est où il joue l'équipe national d'Angleterre. Le Barça a gagné deux coupes d'Europe ici. Maintenant, le stade est plus grand et beau et c'est un des stades les plus grands d'Europe.

Dites-moi quand vous venez, les portes de ma maison sont toujous ouvertes pour vous! 

Au revoir!! 
xxxxxxxxxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire