jeudi 11 février 2016

La plage de Trouville - Claude Monet

J'ai choisi la tableau de Claude Monet, "La plage de Trouville". 



Au premier plan, il y a des personnes, un garçon et une fille, qui sont a la plage. Ils tiennent un parasol mais ils étaient très chaleureux. Ausi il y a un chaire
La fille porte une largue robe blanche et un chapeau avec beaucoup del couleurs. 
Le garçon porte une robe et un chapeau noir. Il est lient le journal.

Je crois le tableau est la plage de Trouville comme dit le titre. 

Je crois les personnes du tableau sont mariés parce que quand tu vas à la plage est avec des amis ou avec la famille et ici ne semble pas avoir des amis. 

J'ai choisir cette tableau parce que j'aime la plage et le soleil. 
Quand je regardais je voyais le tableau de différentes façons et j'ai choisir cette. Est très belle.









11 commentaires: