vendredi 20 mai 2016

Garçon de Salle

Pol Malagon                                                                                               Fontocoberta, le 10 mai 2016 C/ Penya Joves, 7
17833 Fontocoberta                                                                                                            
Mme Dollon
17, rue Montprnasse
75020 Paris


Objet: Demande d'emploi


Madame Dollon,

Agé de 19 ans, je fais des études d'hôtellerie pour devenir garçon de salle dans un restaurant. Je recherche un emploi dans un restaurant pour élargir mon expérience de travail.

Votre annonce m'intéresse beaucoup: j'adore le monde de la cuisine et les restaurants, je trouve ça amusant.

J'ai travaillé dans un petit bar à côte de ma maison, pendant 3 mois.

J'aimerais savoir plus précisément en quoi consiste le travail que vous proposez et le nombre d'heures par semaine.

Dans l'attente de vos nouvelles, je vous prie d'agréer Madame Dollon, mes respectueuses salutations.




Pol Malagon

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire